Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 14:11

La liste que j'ai eu l'honneur de conduire s'était présentée sous le nom de « L'UNION POUR MARANS » avec en sous titre « Ensemble construisons notre avenir ».

Dernièrement, j'ai eu la surprise d'apprendre la création d'une association de Gauche s'appelant « Ensemble pour Marans ».

Pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que les élus de ma liste au conseil municipal ne sont ni de gauche ni de droite et qu'ils assument bien les charges que leur ont confié les électeurs qui nous ont fait confiance.

En plus, SUD OUEST vient de faire paraître un article sur le rassemblement des villes au nom burlesque en utilisant « Notre photo de campagne ». Nous n'y sommes pour rien, même si je soutiens toutes les actions qui animent notre ville. Je ne vais pas manquer de faire savoir à ce journal ce nouveau désagrément.

Dernièrement, mon combat pour le Contournement de Marans, voyait une forme de reconnaissance avec la venue du Préfet dans notre sinistre rue.

Ma curiosité m'a porté à relire notre programme électoral de 2014. Je retrouve dans les actions actuelles de la municipalité une partie de ce programme (avec des variantes).

Par exemple, à la place de la passerelle du port, j'aurais préféré un pont pour désenclaver l'Ouest de Marans jusqu'à la route de Nantes.

De toute façon, je pourrais donner à quiconque la recette de la mayonnaise et tous les ingrédients, ce n'est pas pour cela que ces derniers réussiraient à la faire.

En 2020, « L'UNION POUR MARANS » sera présente, alors durant cette période, méfiez vous des contrefaçons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel MAITREHUT