Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 20:17

 

 

Je savais que dans une campagne on ne se fait pas que des amis.

 

Je ne savais pas qu'on pouvait s'en faire de nouveaux en quantité et en qualité.

 

En fonction des résultats du premier tour, il m'aurait été reproché de refuser d'étudier toutes les options possibles, ne serait-ce qu'avec la liste arrivée quasiment au même niveau que nous.

 

Constat a été fait que nous n'avons pas les mêmes motivations et sans doute pas les mêmes valeurs.

 

Nous, nous voulons construire dans l'intérêt des marandais grâce à la mise en application de notre programme.

 

Depuis le début de la campagne, j'ai toujours annoncé que nous serions au deuxième tour.

 

Nous y avons gagné notre place et nous y serons.

 

Ayant dû partir dans le Nord de la France pour des raisons personnelles, Mardi 25 au matin, j'ai donc inscrit la liste L'UNION POUR MARANS pour participer au scrutin de Dimanche.

 

Toute mon Equipe s'est motivée pour rédiger tous les documents obligatoires pour ce deuxième tour.

 

Qu'ils en soient tous loués, car ils ont montré une force et une compétence hors du commun.

 

En exprimant votre confiance en eux ce prochain Dimanche, vous les récompenserez.

 

C'est donc en DEMOCRATES, LIBRES et (surtout) INDEPENDANTS que nous nous présenterons à vos suffrages.

 

Je compte sur vous.

 

MICHEL MAITREHUT

Partager cet article
Repost0

commentaires