Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 06:59

Nous venons de recevoir Charlène et moi deux courriers émanant de la mairie nous interrogeant sur notre adresse postale.


Ce courrier posté au prix de 53 centimes, plus l'enveloppe, plus le papier , plus le temps de l'employé doit au moins avoisiner l'euro de dépense.


A Marans, il y a plus de 3 300 inscrits sur les listes électorales.


Si chaque électeur a reçu la même lettre, cela a coûté au moins 3 500 euros à la collectivité.


Pourquoi ce courrier?


Réféchissons un peu:

  • si l'adresse est bonne, je suis invité à ne pas répondre: rien ne change,

  • si l'adresse n'est pas bonne, le courrier ne va pas arriver à son destinataire: pas de réponse non plus sinon des éventuels retours postaux. Une façon de faire travailler la Poste, ...

Il est des moments où je me questionne sur la qualité des conseils qui sont donnés à nos élus, car l'employé qui n'a fait que son travail doit avoir un chef, du moins il me semble!


Est-ce avec ce même raisonnement que

la révision du Plan Local d'Urbanisme a été "pondue"?

je le crains.


Mais je vais y revenir très très prochainement,

révolté que je suis sur "sa" qualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires