Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 07:42

A l'annonce de la candidature de la liste L'UNION POUR MARANS, un « courageux » X m'a envoyé le message suivant.


X
mabome@orange.fr

 

13/12/2013

 

Youpi ! ! ! le sauveur de Marans est arrivé !

Tailleurs à vos mesures, la veste sera plus grande que la dernière !



Je n'y avais pas donné suite.


Mais il a jugé bon de rééditer son acte de « courage ».


X

mabome@orange.fr

 

13/04/14 11:51

Et oui ! le sauveur est passé à côté....

Pour la veste, le tailleur demande un délai.

Courage, il reste 2017 !

 

 

Cela devient du harcèlement.

Il m'affuble d'un terme que je n'ai jamais utilisé et comme la lâcheté n'a pas de prise sur moi, je préfère le dédaigner et ne lui répondrai pas directement du moins tant qu'il ne se découvrira pas (même si je sais qui c'est).


Mais si certains veulent le faire, je leur en laisse la liberté.

Vous avez son adresse : mabome@orange.fr

 

Ce type d'échange salit la Démocratie

en laissant banaliser la lâcheté par l'anonymat.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires