Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 13:07

CANDIDATURE MUNICIPALES 2014

VILLE DE MARANS

 

Après une longue réflexion et surtout après avoir écouté les Marandais, j'ai un devoir, celui de leur répondre.

 

Aujourd'hui, 2 listes se sont signalées pour accéder à la Mairie de Marans. La liste sortante avait été élue par défaut et l'autre est basée sur d'autres fondations que les miennes.

 

Trop longtemps je suis resté en retrait pour leur permettre de faire des ouvertures. Aucune d'entre elles n'en a tenu compte.

Représentent elles l'avenir de Marans ? J'en doute.

 

Depuis 2008, j'ai un programme. J'aime ma ville et nul n'en doute. Je veux la voir revivre. J'ai toujours travaillé dans ce sens et mes actions en sont la preuve.

 

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de me présenter pour former la liste « L'UNION POUR MARANS » aux prochaines élections municipales.

 

Avec CHARLENE, nous allons travailler pour la réussite de cet engagement.

 

Nous avons notre vision de MARANS, et un projet d'avenir pour cette ville que nous voulons réveiller.

 

Il ne nous reste plus qu'à travailler pour former cette « UNION POUR MARANS ».

 

Pour nous contacter ou nous rejoindre :

par mail : michelmaitrehut@gmail.com

par téléphone : 06 08 92 71 66

pour un rdv :

  • Barbecane, Rive Droite de la Sèvre, 17230, Marans

    ou

  • à la permanence (à compter de janvier 2014) le mardi et le samedi de 14h à 17h, au Champ de Foire, 45 Avenue du Général De Gaulle, 17230, Marans

 

 

 

Marans le 13 décembre 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires