Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:46

Il y a Michel MAITREHUT: tête de la liste POUR MARANS, démocrate indépendant, qui s'exprime sur ce site,

 

Je suis aussi: Président de l'ASEMA, association qui se bat pour la Sécurité, la Santé, Le Service public à Marans,

 

mais aussi: Secrétaire de 2 autres associations, membres de multiples associations,.....

J'arrête là mes implications publiques, car il y en a d'autres....

 

Surpris, je le suis quand le premier magistrat ne sait pas faire la différence dans mes implications, au risque de s'exposer à des poursuites en diffamation,

Surpris, je le suis encore quand ce même magistrat m'interpelle, me donnant plus d'importance que je veux en avoir,

Surpris, je le reste devant les multiples volte faces des uns et des autres (en particulier de lui-même).

 

Car pour ne pas mélanger les genres, j'ai choisi pour l'instant de ne m'impliquer que dans les actions de l'ASEMA, voulant rassembler et faire avancer le Contournement court par l'Est avant les échéances électorales de Mars 2011.

 

Sur le blog de l'ASEMA, (asema.over-blog.com), l'association met tous ses compte-rendus, lettres. Les compte-rendus sont faits en liaison avec le bureau de l'association et ne sont jamais personnels. Le terme de ces actions sera fin novembre.

 

 

Je me suis tracé un chemin, je le continuerai.

Je ferai ce que je dois faire quand je le voudrai.

Personne ne m'en empêchera.

Partager cet article
Repost0

commentaires