Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 13:25

Je suis surpris de constater que le négatif prime sur le positif.

Comment peut-on envisager de sortir notre pays et ses habitants des difficultés de tous les jours avec un tel état d'esprit ?

Certains ironisent quand je me déclare Proposant plutôt qu'Opposant.

Les mêmes me jalousent quand je fais avancer certains dossiers dans l'intérêt de tous, ou quand mes relations me permettent de faire valoir nos arguments.

Je suis présent et je travaille c'est tout (et bénévolement en plus).

J'invite toutes les bonnes volontés à me suivre et à en faire autant.

Nous y gagnerions en efficacité et multiplierions ainsi les garanties de succès.

La campagne (municipale) électorale est terminée et il serait temps d'y songer.

Personnellement, je trouve l'ambiance des conseils évoluer et je m'en réjouis.

Rien ne me fera changer ma ligne de conduite et les marandais le savent.

Il y a longtemps que j'ai laissé mon égo de côté et invite ceux qui me critiquent à en faire autant.

Beaucoup de dossiers nous attendent et nous devons rester soudés (sans sectarisme) pour que l'intérêt de tous soit le mieux défendu.

J'y crois encore.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires